Close
Laeticia Hallyday, ça s’effrite avec Pascal, le Covid-19 fait imploser le couple, son aveu

Laeticia Hallyday, ça s’effrite avec Pascal, le Covid-19 fait imploser le couple, son aveu

Même si Laeticia Hallyday tente de rassurer sur l’unité de son couple avec Pascal malgré la distance, certaines confidences en disent long sur l’effritement de leur belle histoire. La crise sanitaire provoquée pour le Covid-19 pourrait faire imploser leur couple.

Ici France a fait courir en mars dernier le bruit d’une distance entre la veuve du Taulier et son beau restaurateur, qui l’aurait plaquée. Une photo de la ravissante blonde en larmes à Los Angeles est publiée.

Et à l’époque, la crédibilité de ce désagréable bruit était mis en doute, malheureusement, ce propos semble partagé par Voici. Et les confidences même de la maman de Jade et Joy semblent le conforter.

« Laeticia, elle ne compte même plus les jours, chaque matin, quand elle se réveille à Los Angeles, elle sait que la journée qui s’annonce ressemblera comme deux gouttes d’eaux à celle qu’elle a vécue la veille », rapporte la publication.

Après un passage au super-marché, quelques posts sur les réseaux sociaux, et de  » tendres complicités avec ses filles », plus grand-chose à faire ».
Laeticia Hallyday confirme elle-même qu’elle n’est pas bien, et que sa relation avec Pascal n’a pas réussi à apaiser le manque de Johnny.

« Parce que le deuil est une montagne de douleur que l’on gravit chaque jour », a-t-elle confié. Il n’y a pas un jour sans que je pense à lui. Et c’est grâce à tous ces petits signes qu’il reste avec nous, ici, sous une autre forme. Pour toujours, inconditionnellement ».

Laisser un commentaire

Close