Close
Laeticia Hallyday s’est écroulée le jour de l’anniversaire de Johnny

Laeticia Hallyday s’est écroulée le jour de l’anniversaire de Johnny

Dès qu’elle s’agit de l’état actuel de Laeticia Hallyday, on ne sait plus où donner de la tête tant les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas.

D’après le numéro de demain du magazine Public, la jolie blonde aurait renoué avec l’anorexie.

« Alors qu’elle semblait reprendre du poil de la bête, cette ancienne anorexique s’est écroulée le jour de l’anniversaire de Johnny et a perdu beaucoup de poids. Son entourage s’inquiète », rapporte l’hebdomadaire people, qui reviendra longuement sur les ennuis de Laeticia.

Lors de sa rencontre avec Johnny, Laeticia Hallyday avait aussi souffert de troubles alimentaire.
« Je n’avais pas 20 ans, je ne mangeais pas, je ne buvais pas, je ne voulais plus vraiment vivre. ».
L’anorexie faisait « du mal à [son] corps ». C’était a « la seule manière pour [elle] de dire à ses parents ‘’sauvez-moi?!’’ ». Et si ses parents n’avaient pas entendu son appel à l’aide, Johnny, lui, le comprendra : « Mes parents ne m’ont pas tendu la main, mais j’ai rencontré mon mari. Et il m’a sauvée. En comprenant ses démons, j’ai guéri les miens. »
« Je ne pouvais pas lui offrir un enfant biologique […] [à cause] des traumatismes de mon adolescence, confiait-t-elle au Point. J’ai fait du mal à mon corps. L’anorexie m’avait abîmée. Il est arrivé à mon mari de me reprocher de ne pas lui donner cet enfant. »





Laisser un commentaire

Close