Close
Laeticia Hallyday « écœurée » par la plainte de Laura Smet

Laeticia Hallyday « écœurée » par la plainte de Laura Smet

Jusqu’ici silencieuse, Laeticia Hallyday a finalement réagi à la plainte déposée par Laura Smet.

Dans un bref communiqué, la jolie blonde, qui surmonte la disparition de son mari à Los Angeles, se dit « écœurée » par l’ampleur prise par cette affaire familiale.

Elle regrette que ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, aient choisi de médiatiser cette affaire.

«Laeticia Hallyday a pris connaissance avec écœurement de l’irruption médiatique autour de la succession de son époux. Cependant, elle ne souhaite pas polémiquer par voie de presse sur les dires de Laura et David Hallyday et de leurs avocats. Elle regrette qu’ils aient choisi la voie médiatique plutôt que de s’en tenir à un cadre familial et légal », indique-t-elle.

Laeticia Hallyday se dit « sereine » quant aux dispositions prises par Johnny Hallyday, et rappelle qu’elle mettra tout en oeuvre afin que les dernières volontés de son mari soient respectées, « selon sa volonté et en conformité avec l’esprit de son œuvre inestimable ».





3 comments

  1. gladieux says:

    Madame Laetitia regarder les oiseaux ceux sont les enfants du bon dieu , ils volent et se nourrissent là ou le vent souffle et ont n y frontière alors pensez à David et Laura en votre âme et conscience . . .

  2. dans la famille pic sous je demande la fille bonne pioche le fils bonne pioche la mére bonne pioche et quand je vois des gens qui ont profiter de la générosité de johnny et qui essaye de faire passer johnny pour quelqu’un qui etait mannipuler pauvre johonny lui qui etais si généreux et que je suis sur en ont bien profiter courage laetitia beaucoup de monde autour de moi pense la meme chose la roue tourne bisous laetitia

  3. courage laétitia de tout cœur avec vous

Laisser un commentaire

Close