Close
Laeticia Hallyday s’éclate avec Elsa Zylberstein à Los Angeles, révélation sur leur amitié

Laeticia Hallyday s’éclate avec Elsa Zylberstein à Los Angeles, révélation sur leur amitié

De retour à Los Angeles après un bref séjour à New York, Laeticia Hallyday fait la fête avec Elsa Zylberstein, qui lui a rendu une petite visite en Californie.

Elles se sont croisées à une fête organisée par des amis. Elles semblent très bien s’entendre. Le début d’une belle amitié. Des photos ont été diffusées par la compagne de Jalil Lespert, qui a par ailleurs partagé une citation dans laquelle il ferait référence à son homme.

Sa rencontre avec l’acteur-réalisateur qui partage sa vie depuis un an et demi serait un signe du destin. Leur rencontre était inévitable.
«Je crois aux âmes sœurs, au fait que certains liens ne se rompent jamais, que certains cœurs s’aiment avant même de se rencontrer et s’aimeront envers et contre tous », a-t-elle écrit sur ce réseau social

Par ailleurs, les deux amoureux sont à l’honneur dans le dernier numéro de Closer qui a immortalisé leur escapade à New York après une brève séparation à cause du Covid.

Jalil Lespert avait en effet été diagnostiqué avec ce fichu virus en Arabie Saoudite où il tournait un documentaire sur le Paradis Dakar.
«Les amoureux ont donc dû patienter jusqu’au 27 janvier dernier pour se retrouver lors d’un séjour dans la ville qui ne dort jamais », a commenté la publication.

Laisser un commentaire

Close