Close
Laeticia Hallyday écarte Jalil Lespert d’un projet en lien avec Johnny, la raison précisée

Laeticia Hallyday écarte Jalil Lespert d’un projet en lien avec Johnny, la raison précisée

Courant du mois de mars, Laeticia Hallyday devrait faire son grand retour à Paris pour finaliser la vente de sa résidence à Marnes-la-coquette, et annoncé un musée itinérant consacré à Johnny Hallyday. Son fiancé, Jalil Lespert ne serait pas associé à ce projet.

C’est ce que rappelle le magazine Paris Confidence. L’acteur de 45 ans serait ainsi protégé par l’élue de son coeur après avoir été étrillé sur les réseaux sociaux par les irréductibles fans du Taulier, même si le Jalil Lespert a accepté de partager la place avec Johnny.

«Le comédien l’a compris, ce qui ne l’empêche pas d’être la cible régulière de quelques admirateurs de l’idole des jeunes., qui ne supporte pas de voir Laeticia dans les bras d’un autre homme que ceux de Johnny », a précisé la publication.

Mais avec le temps, les deux amoureux auraient réussi à composer avec la situation, et à faire la part des choses. Jalil Lespert avait notamment ignoré les huées des fans lors de l’inauguration de la statue du Taulier en septembre dernier à Bercy.
Laeticia Hallyday profitera de son passage à Paris pour célébrer son anniversaire en famille.
Une immense fête serait prévue, a annoncé il y a quelques jours le magazine Closer.

Laisser un commentaire

Close