Close
Laeticia Hallyday écarte sa famille, la surprenante raison dévoilée

Laeticia Hallyday écarte sa famille, la surprenante raison dévoilée

Si Laeticia Hallyday a pris ses distances avec son père, André, et sa grand-mère, Mamie Rock, c’est pour une raison bien précise.

C’est une veuve taulier très apaisée qui est dépeinte dans le dernier Voici qui l’affirme chamboulée par son voyage l’an dernier en Asie, dans le cadre de son engagement caritatif.
Ce voyage au Vietnam avec ses filles, Jade et Joy, aurait tout mis en perspective et fait bouger les lignes.

Et depuis le début de cette année, Laeticia Hallyday serait plus apaisée. Elle laisse couler et se sent très bien.
Et en marge de son article, le magazine people en profite pour préciser la raison pour laquelle la veuve du taulier a pris ses distances non seulement avec son père, André, mais aussi avec sa grand-mère Mamie Rock, avec qui elle était pourtant très proche.

« Depuis plusieurs mois, Laeticia voit moins Mamie Rock et son père André. C’est aussi son choix pour avancer et éviter une énième polémique », a précisé la publication.

Le fait que la complice de Sébastien Farran ait pris ses distances avec les membres de sa famille a aussi été alimenté par Bernard Montiel sur le plateau de ‘Touche pas à mon poste’, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.
«Il n’y a qu’avec son frère que ça passe. C’est très compliqué », a précisé Bernard Montiel.

Mais pour autant, la jolie blonde n’est pas isolée, puisqu’elle peut compter sur un certain nombre de soutiens avec qui elle s’elle s’affiche très souvent sur les réseaux sociaux.

2 comments

  1. c est qui la « jolie brune » ?

    1. Nolwenn A. DALPVIA says:

      corrigé merci Minnie !

Laisser un commentaire

Close