Close
Laeticia Hallyday ébranlée, la « grossesse » de Laura Smet la met dans ses états

Laeticia Hallyday ébranlée, la « grossesse » de Laura Smet la met dans ses états

Laeticia Hallyday est censée avoir été « ébranlée » lorsqu’elle aurait eu vent des rumeurs liées la grossesse de Laura Smet, même si celle-ci a finalement été démentie par l’intéressée.

Le magazine Public met à l’honneur la fille de Johnny Hallyday, non pas pour commenter un nouveau round autour de la succession de Johnny Hallyday, mais pour faire cas d’une prétendue grossesse.

L’actrice de 35 ans est censée être enceinte de quatre mois, moins après son mariage avec Raphaël, l’homme qui partage sa vie depuis six ans.

La réalisatrice a quant à elle démenti cette allégation dans un message publié sur sa Story Instagram, en rappelant qu’elle allait endosser un garçon pour les besoins d’une série sur France 2.
Cela n’aurait pas empêchée Laeticia Hallyday d’être ébranlée nouvelle, deux semaines avant une audience déterminante devant le TGI de Nanterre.

«Ca va être dur pour Laeticia », a confié une source proche de la belle blonde, rappelant par ailleurs que cela fait des mois que plus personne ne se parle ».

«  Et si rien ne s’arrange, Laeticia ne rencontrera jamais l’enfant de Laura. Se voir priver de son rôle de grand-mère
va lui ficher un sacré coup au moral », ajoute cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.





Laisser un commentaire

Close