Close
Laeticia Hallyday, drame familial, stratégie machiavélique contre David et Laura

Laeticia Hallyday, drame familial, stratégie machiavélique contre David et Laura

Confinée à Los Angeles, malgré une rumeur surprenante la prétendant à Saint-Barth avec son fiancé Pascal, Laeticia Hallyday se préparerait au pire avec ses beaux-enfants. La crise sanitaire n’aurait pas apaisée ses rancœurs.

Dès qu’il s’agit de la relation entre la veuve du Taulier et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet sont contradictoires.

France Matin affirmait que la ravissante blonde avait pu compter sur Laura Smet et David Hallyday lorsqu’elle a été confrontée à de graves ennuis de santé, et qu’elle aurait même été placée en soins intensifs.

Une rumeur moins rassurante est cette fois évoquée par Ici Paris, qui fait état d’une gros frein à la fin de la guérilla familiale au tour de la succession.
La mère de Jade et Joy refuserait toujours de payer seule « les dettes fiscales sur les royalties du chanteur, avant et depuis son décès, en puisant par exemple, dans le trust américain », JPS.

On pensait cette histoire familiale en passe d’être réglée, mais il n’en serait rien.
Blessée d’avoir été abandonnée durant la crise du Covid-19, et que ses beaux-enfants n’aient pas pris de nouvelles de leurs petites sœurs, la fiancée de Pascal B ferait volte-face.

La récent geste « d’apaisement de Laeticia et de sa volonté de négocier apparaissent à certains comme un piège financier tendus aux ainés, pour finalement les acculer à renoncer à la succession », était-il indiqué une autre fois.

Laisser un commentaire

Close