Close
Laeticia Hallyday, drame, face à Laura Smet, elle a tout perdu

Laeticia Hallyday, drame, face à Laura Smet, elle a tout perdu

Laeticia Hallyday est censée avoir tout perdu en l’espace de quelques jours en raison de la pugnacité de sa belle-fille, Laura Smet, qui n’a rien lâché.

Après Closer, qui évoque des négociations secrètes entre les deux partie du clan du taulier, c’est au tour de Public de revenir sur cette affaire d’héritage qui a terni l’image de Laeticia Hallyday durant près de deux ans.

Pour l’hebdomadaire, la veuve du taulier aurait tout ‘perdu’, en lâchant tout en l’espace de quelques jours.

‘Laeticia vient de mettre fin à un conflit qui dure depuis près deux ans.
En ‘cédant coup sur coup sur la question de l’exhumation du corps, et surtout sur celle brûlante de l’héritage, la veuve du taulier vient d’abandonner la bataille et d’accorder la victoire à David et Laura’, rapporte le magazine Public.

Si ces derniers peuvent aujourd’hui se targuer d’avoir réussi à faire céder leur belle-mère, ce serait surtout grâce à la pugnacité de l’actrice, qui aurait multiplié les assauts.

La prochaine étape serait de finaliser un accord, et une réunion serait prévu le 5 novembre prochain.
Le Figaro de son côté affirme que Laeticia Hallyday n’a rien perdu puisqu’elle aurait déjà mis à l’abri une belle fortune, 50 millions, dans un trust à son nom. Les négociations ne porteraient que la moitié des biens du taulier.





Laisser un commentaire

Close