Close
Laeticia Hallyday, douleurs atroces, elle fait face à une inflammation polyarticulaire

Laeticia Hallyday, douleurs atroces, elle fait face à une inflammation polyarticulaire

Ce ne serait la grande forme pour Laeticia Hallyday, laquelle en plus de ses ennuis de santé. La fiancée de Jalil Lespert ne se serait pas débarrassée de son arthrite goutteuse chronique.

De la situation actuelle de la veuve du Taulier, il en est question dans les colonnes de Closer, dans son numéro daté du 24 juin.

Et il y a quelques mois, la maman de Jade et Joy « pensait avoir enfin trouvé preneur pour la Savannah, leur maison de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) », où le père de ses filles a perdu la vie il y a quatre ans.

Mais elle n’est rien. Même s’elle a rogné sur le prix, en abaissant le prix de 15 millions d’euros à 10 millions, elle n’aurait pas trouvé preneur.

Contrairement à une affirmation de Marianne, Laeticia Hallyday aurait refusé l’offre de 8,5 millions d’euros d’un marchand de biens proche de Nicolas Sarkozy.
Pas question pour elle de la brader.

En parallèle à ses ennuis financiers, Laeticia Hallyday doit aussi composer avec des ennuis de santé, une arthrite goutteuse chronique.

« Cette inflammation polyarticulaire lui cause de violentes douleurs, l’obligeant à suivre un traitement contraignant et à consulter régulièrement des spécialistes dans une clinique de Montpellier, où elle se rendra d’ailleurs ces jours-ci pour faire le point », a précisé la publication.

Laisser un commentaire

Close