Close
Laeticia Hallyday douche Jalil Lespert – Il ne me fera pas oublier Johnny

Laeticia Hallyday douche Jalil Lespert – Il ne me fera pas oublier Johnny

Laeticia Hallyday a beau être folle amoureuse de Jalil Lespert, qui est parvenu à lui faire remonter la pente après la disparition du Taulier, pour autant pas question d’oublier ce dernier.

« Jalil ne me fera jamais oublier Johnny », aurait déclaré la maman de Jade et Joy selon les propos rapportés par le magazine Grace dont elle fait la Une.

Pour autant, la séduisante blonde accepte de faire de petites concessions au nouvel homme de sa vie.
«Son amour me porte tous les jours. C’est une belle rencontre. C’est quelqu’un qui compte énormément pour moi donc c’était important de le présenter à Johnny », a-t-elle déclaré, qui a emmené son homme pour se recueillir devant la sépulture du rockeur disparu à Saint-Barth.

Laeticia Hallyday a cependant réduit la fréquence de ces veillées, où elle se rend durant les premières années tous les soirs.

Désormais, durant ses séjours à Saint-Barth, elle ne s’y rendrait que tous les deux jours, et puis chaque année afin de célébrer son départ.
«On écoute de la musique, on boit du rhume, on allume des bougies, on célèbre sa vie. Ça nous fait du bien », déclare Laeticia Hallyday

Laisser un commentaire

Close