Close
Laeticia Hallyday, double jeux, millions cachés, son secret révélé

Laeticia Hallyday, double jeux, millions cachés, son secret révélé

Laeticia Hallyday se serait illustrée par un coup monté, préparé en douce du vivant de Johnny, une manoeuvre destinée à cacher des biens dans un trust à son nom à l’abri des autorités fiscales. Un célèbre animateur balance.

La veuve du taulier s’est illustrée en faisant un pas vers ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.

Elle a renoncé à faire appel de la décision du TGI de Nanterre qui reconnaissait la résidence française du taulier et l’application de la réglementation française sur les successions.

Des négociations se sont par ailleurs amorcées. Malgré son geste, les avocats de Laura Smet et David Hallyday demeureraient méfiants, en raison de l’existence d’un trust au nom de Laeticia, a fait savoir Bernard Montiel, dans le cadre de Touche à mon poste sur C8.

En parallèle à son geste apaisant, Laeticia Hallyday aurait lancé une procédure aux Etats-Unis, afin d’intégrer dans le trust des biens ayant appartenu à son mari.
Ce trust est présenté comme une espère de coffre-fort, où la ravissante blonde est censée avoir ‘tout planqué’.

Laeticia Hallyday, qui devrait être rejointe par son compagnon à Los Angeles aurait ‘planqué pleins de trucs dedans à l’insu des quatre enfants’.





3 comments

  1. Audrey Leprince says:

    Les enfants veulent l’héritage, ok, alors les dettes également !

  2. Ring Danielle says:

    BRAVO.. Entièrement de votre avis,!!

  3. Les dettes ne sont-elles pas à déduire de la succession (y compris les biens cachés de Laeticia smet) avant tout partage ?

Laisser un commentaire

Close