Close
Laeticia Hallyday fera « don de choses très symboliques » à Laura Smet et David Hallyday

Laeticia Hallyday fera « don de choses très symboliques » à Laura Smet et David Hallyday

Au micro de RTL dans le cadre de l’émission de Marc-Olivier Fogiel, Hélène Darroze a confié que Laeticia Hallyday souhaitait « faire don de choses très symboliques » à Laura Smet et David Hallyday, ses beaux-enfants.

«C’est une femme en deuil depuis deux mois, et vous pouvez bien vous imaginer qu’il y a des hauts et des bas parce que le manque de son mari il est là, tous les jours à chaque instant, et il y a des moments qui sont un peu plus difficiles que d’autres », confie la jurée de Top Chef, qui est la marraine de Joy, la fille cadette de Laeticia Hallyday.

Et de préciser que même si Laura Smet et David Hallyday ne se figurent pas dans le testament de leur père, même s’il avait reçu des donations dans le passé, cela n’empêchera pas Laeticia Hallyday de leur faire don de choses très symboliques.

Et évidemment, Hélène Darroze n’a pas précisé lesquelles.

«C’est quelque chose qui est dans son esprit depuis le premier jour. Je connais assez bien mon amie pour dire que c’est évident qu’à un moment donné, il y aura… Partage est un mot que je n’aime pas trop. Mais il y aura don de choses très symboliques », a-t-elle indiqué, sans toutefois livrer plus de précisions.





Laisser un commentaire

Close