Close
Laeticia Hallyday voulait-elle vraiment divorcer de Johnny ?

Laeticia Hallyday voulait-elle vraiment divorcer de Johnny ?

Laeticia Hallyday apparait en Une du dernier numéro de « Oops », qui la prétend détentrice d’un énorme secret, celui d’avoir caché son intention de divorcer de Johnny, avant de renoncer à son projet, après que son homme a été diagnostiqué avec un cancer des poumons.

D’après le bimensuel people, la jolie blonde aurait « consulté un avocat spécialisé en divorce, et elle n’en a parlé à personne ».

« Elle était terrifiée à l’idée que la presse le découvre », prétend la publication.

« Elle a préféré mettre de côté le divorce pour prendre soin de lui. Elle savait que dans ce genre de maladie, le moral était très important, et qu’il n’aurait pas pu se battre si elle n’était plus sa femme », indique en outre le magazine Oops dont le propos est jugé peu crédible par « Gala ».

Le taulier lui-même affirmait dans les colonnes du quotidien suisse « Le Matin » qu’une séparation avec la mère de ses filles était impossible.

« C’est difficile de dire ce que je ressens pour Laeticia. J’ai eu pas mal de femmes dans ma vie. Et de toutes celles avec lesquelles j’ai vécu, la séparation a toujours été envisageable. Avec elle, cela me paraît aussi improbable que le divorce entre une mère et son fils », confiait le chanteur.

Ce genre de sentiments très forts pour une femme, c’était une première pour Johnny Hallyday, divorcé à plusieurs reprises.

«Ce n’est peut-être pas très gentil pour les autres, mais notre relation était différente. Avec Laeticia, des fois ça va, des fois ça ne va pas, mais une séparation pour moi est quelque chose d’impossible », faisait-il savoir, rappelant que Laeticia lui a sauvé la vie en décembre 2009.

« Je serais peut-être mort aujourd’hui si elle n’avait pas été là. Elle m’a sauvé la vie, c’est vrai », disait-il.





Laisser un commentaire

Close