Close
Laeticia Hallyday « dit oui au prince d’Italie », Emmanuel-Philibert ouvre son coeur (photo)

Laeticia Hallyday « dit oui au prince d’Italie », Emmanuel-Philibert ouvre son coeur (photo)

Laeticia Hallyday est supposée par le dernier Oops avoir dit au prince d’Italie, le Emmanuel Philibert de Savoie. Ce dernier brise enfin le silence.

Oops qui consacre sa Une à la veuve du taulier affirme qu’elle aurait enfin dit oui au prince. Une relation plus qu’amicale est ainsi alimentée.

Et si la jolie blonde ne s’est pas exprimée sur le sujet, on ne peut pas en dire autant Emmanuel Philibert de Savoie qui s’est saisi de son fil Instagram pour réagir indirectement à cette allégation en faisant une jolie déclaration à son épouse, Clotilde Courau, qui célèbre son anniversaire. Il reprend une citation du poète libanais Khalil Gibran.

«Je t’aime terriblement. Si une fleur s’épanouissait chaque fois que je pensais à toi, chaque désert en serait plein. Joyeux anniversaire mon amour », a-t-il écrit. Une manière de mettre en doute ces ragots liés à sa vie privée.

Emmanuel-Philibert de Savoie est un intime du clan Hallyday depuis une vingtaine d’années. Ils s’étaient rencontrés après un concert à Genève.

«Un ami commun nous a présentés. Après, nous sommes tous allés manger à l’Auberge d’Onex. J’ai dit à Johnny en rigolant: «Pourquoi tu ne viendrais pas passer quelques jours chez nous à Cavallo, en Corse ? », s’est rappelé le prince. Mais il avait été pris au mot.





Laisser un commentaire

Close