Close
Laeticia Hallyday diminuée par une grave pathologie, sa méthode pour s’en sortir

Laeticia Hallyday diminuée par une grave pathologie, sa méthode pour s’en sortir

Laeticia Hallyday a répondu à sa manière à une rumeur la prétendant au fond du seau et fragilisée par les nombreuses épreuves.

La fiancée de Jalil Lespert s’est emparée de son fil Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle son quotidien.

Elle a préparé une tarte aux pommes à l’occasion de la fête des mères, une façon de confirmer que tout va pour le mieux, et qu’elle n’est pas mourante comme le prétend le magazine Oops. 


«Quelques mois à vivre », titrait la publication. Dans son numéro daté du 6 mai, le magazine Public a aussi inquiété sur son état.

Les difficultés liées à la cession de résidence La Savannah, la propriété de Marnes-la-Coquette, seraient en partie en cause.

«  Mais là encore, le sort s’acharne : mi-avril, le deal a finalement été annulé, les acquéreurs n’ayant pas réussi à réunir les 10 millions demandés, faute de prêt », rappelle la publication. « Une situation angoissante ?
Forcément ! Il avait déjà été difficile de quitter cette villa où Johnny a rendu son dernier souffle, mais devoir se mettre en quête d’un nouvel acheteur rouvre ses blessures… Des moments douloureux dans lesquels elle peut heureusement s’assurer du soutien de Jalil ».

1 comment

  1. Qu’elle cesse de se faire vomir pour rester mince….son problème de potassium vient sûrement de ses vomissements répétitifs….cette fille n’a pas guéri de sin anorexie (ni de sa stupidité)

Laisser un commentaire

Close