Laeticia Hallyday, diarrhées, de la fièvre, inquiétante mise en garde

22 juin 2021 - 19h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, auraient été mises en garde, comme une partie des américains contre des cas de salmonellose, comme le rapporte Ici Paris.

Aux Etats-Unis, les autorités sanitaires s’inquiètent en effet d’une hausse soudaine des cas de salmonellose, un problème de santé qui se traduit par des diarrhées, de la fièvre et des vomissements.

Et ce problème serait dû généralement à des contacts avec des volailles, et « il a été formellement demandé à la population de ne plus faire, ni câlins ni bisous aux animaux de basse-cours ».

Encore moins de boire et manger à proximité ».

L’hebdomadaire people tient cependant à préciser que le risque de mortalité est extrêmement faible », ce qui aurait sans doute rassuré la veuve du Taulier et ses filles, qui devraient s’envoler dans les prochains jours à Saint-Barth, leur petit coin de paradis, occasion de retrouver Jalil Lespert, que Laeticia Hallyday n’aurait pas revu depuis le 22 mai dernier.

De longues semaines sans se voir, les retrouvailles risques d’être torrides !

...

Sujets associés : Photos - Laeticia Hallyday - Jade Hallyday - Joy Hallyday

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, un été qui s’annonce particulier, où se cachent-ils ?

Le prince Albert et la princesse Charlène profitent actuellement de leurs vacances d’été avec leurs enfants, désireux de déconnecter de leurs obligations royales et de profiter de moments en famille sans pression. L’endroit où ils se la coulent douce...

Meghan Markle et Harry : retour surprise du prince à Londres pour préparer le Divorce, Buckingham en feu

Après des mois de tensions au sein de la famille royale d’Angleterre, de nouvelles spéculations surgissent autour d’un possible retour du prince Harry sur le sol britannique. Les raisons qui pourraient sous-tendre ce rapprochement du duc de Sussex avec...

Prince Harry exaspère Charles III : Des Blessures du passé révélées dans sa série choc

Prince Harry se livre en toute franchise : ses révélations poignantes sur les séquelles de son passé au sein de la famille royale. Charles III risquerait d’être irrité.

Charlotte Gainsbourg « pas rancunière » - Cette absence remarquée aux obsèques de Jane Birkin

L’absence de Jacques Doillon aux funérailles de Jane Birkin le 24 juillet dernier a fait couler beaucoup d’encre. Mais cela n’aurait pas dérangé Charlotte Gainsbourg.

Charlène de Monaco : Dîner romantique avec Albert : La nouvelle allure du prince suscite l’interrogation (photo)

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont été les invités d’honneur au traditionnel dîner aux chandelles, organisé par la Mairie de Monaco. Cependant, les observateurs ont remarqué un détail intrigant : le prince Albert semble s’être délesté de...

Alain Delon : Après un AVC, il n’est plus le même, ses dernières volontés dévoilées

Depuis son accident cardiovasculaire en juin 2019, suivi d’une longue période de convalescence et de soins en Suisse, Alain Delon aurait subi des changements profonds. Selon le magazine France Mag, l’icône du cinéma français ne serait plus tout à fait...

Charlène de Monaco et son mystérieux allié : Une présence réconfortante au sein du Palais

Depuis son mariage avec le Prince Albert, Charlène de Monaco peut compter sur le soutien inconditionnel d’une personne qui lui est très chère. Et son identité est révélée par un média allemand.

Pas de fuite au Portugal : Anne-Elisabeth Lemoine se recueille à Paris pour Jane Birkin !

Anne-Elisabeth Lemoine dément les rumeurs : pas de vacances au Portugal, elle assiste aux obsèques de Jane Birkin à Paris !

Karim Benzema quitte le Real Madrid sur fond de désaccords avec Jordan Ozuna, la vérité dévoilée sans détours (photo)

La fiancée de Karim Benzema, Jordan Ozuna, la mère de son quatrième enfant, a démenti les rumeurs de frictions avec son homme.

Le mystère de Charlène de Monaco : elle brise vieille tradition, un fidèle suisse trahi

Charlène de Monaco a surpris en rompant avec sa tradition vestimentaire et en arborant une tenue de la marque américaine Polo Ralph Lauren, d’une valeur de 3700 euros, lors de l’ouverture du village des Sites Historiques Grimaldi à Monaco.