Close
Laeticia Hallyday criblée de dettes à Saint-Barth ?

Laeticia Hallyday criblée de dettes à Saint-Barth ?

En héritant du patrimoine de Johnny Hallyday, au détriment des enfants ainés du rockeurs, Laeticia Hallyday a aussi hérité des dettes, et aujourd’hui, elle doit régler les travaux de la propriété de Saint-Barth, ravagée l’an dernier par l’ouragan Irma.

D’après Paris Match, le taulier qui a perdu la vie à l’âge de 74 ans en décembre dernier des suites d’un cancer des poumons avait mis le cap sur Los Angeles en laissant quelques impayés.

Johnny Hallyday aurait en effet omis de régler les factures des travaux effectués sur la toiture de la somptueuse villa qu’il a acquise avec Laeticia à Saint-Barthélemy en 2008.

Toujours selon Paris Match, le chanteur disparu avait aussi fait appel à des professionnels pour rénover plusieurs bungalows de la maison détruits par l’ouragan Irma en septembre dernier.
Si la femme du rockeur est l’unique héritière de l’ensemble du patrimoine de Johnny Hallyday, c’est à elle que revient de régler les coûts des travaux.

D’après le dernier Closer, on le rappelle, Laeticia Hallyday n’était pas au courant de toutes les dispositions prises par son époux, Johnny Hallyday.

D’après l’hebdomadaire people, qui offre la Une de son dernier numéro à la jolie blonde, cette dernière n’était pas mise au courant des « testaments successifs (au moins six) » de son époux.

«Et, si elle l’avait accompagné au cabinet notarial de Los Angeles où il a rédigé son ultime document, c’est qu’ils avaient décidé d’établir un testament croisé : ce 14 juillet 2014, elle était venue cosigner ses dernières volontés, identiques en tout point à celles de Johnny » précise la publication.

Laisser un commentaire

Close