Close
Laeticia Hallyday désemparée, attaques blessantes du clan de Laura Smet

Laeticia Hallyday désemparée, attaques blessantes du clan de Laura Smet

En plein road-trip dans l’ouest-américain, en hommage à son regretté mari, Laeticia Hallyday est prise pour cible en public. Des attaques blessantes qui ne manqueraient pas de la plonger dans la tristesse.

Alors que la maman de Jade et Joy semblait sortir la tête de l’eau suite à sa rencontre avec Pascal B, un restaurateur parisien, des attaques blessantes ne manqueraient pas de l’irriter.

Et elles sont portées par un complice de Laura Smet, Bernard Montiel, qui l’a une nouvelle fois qualifiée de menteuse. Il rappelle que même son propre père, André Boudou l’avait traitée de menteuse.

‘c’est bizarre tout ce qu’elle raconte. Même son père disait qu’elle est menteuse alors’, lâche-t-il dans le cadre de Touche pas à mon poste sur C8, où il a été question son conflit latent avec Laura Smet.

L’animateur fait référence aux confidences de Laeticia Hallyday qui affirmait avoir soutenu son père à l’âge de 13 ans alors que celui-ci traversait une sale période suite à son divorce. Son propos était mis en doute.

‘Elle exagère encore une fois, disait-il, précisant que si la belle blonde mentait ce serait pour participer ‘au mythe qu’elle veut créer avec son mari’.
Sa grand-mère, de qui elle est très proche, démentait aussi la rumeur selon laquelle sa petite-fille avait eu une enfance malheureuse.
‘ Comme Johnny avait eu une jeunesse malheureuse, elle voulait montrer qu’elle aussi avait été malheureuse. Des bêtises ! », lançait-elle.

Laisser un commentaire

Close