Close
Laeticia Hallyday se déride, son geste vers Laura Smet, la paix se précise

Laeticia Hallyday se déride, son geste vers Laura Smet, la paix se précise

S’il est chose que Laeticia Hallyday espère désormais, ce serait de conclure un accord au plus vite avec ses beaux-enfants, et en particulier avec Laura Smet, qui serait aux prises avec une situation financière délicate.

Le Soir Mag consacre un dossier à la guerre autour de la succession de Johnny amorcée en février dernier.

Et après avoir rappelé la situation financière périlleuse de Laura Smet, qui aurait besoin d’un accord, le magazine people confirme que c’est aussi le cas de sa belle-mère. Sa situation financière ne serait pas saine non plus.

« Si, dans un premier temps, Laeticia Hallyday ne s’était guère souciée des lenteurs de la justice, elle commencerait à trouver le temps long. Et pour une bonne raison ! « Laeticia aimerait bien parvenir à un accord », fait savoir Laurence Pieau, la patronne de Closer, auteure d’un livre consacré à la veuve du taulier.

S’il la jolie blonde est si pressée de conclure un accord, c’est pour la simple raison qu’elle ne peut rien entreprendre tant que cette histoire de succession n’est pas réglée. «  Notamment entreprendre des hommages à Johnny qui pour l’instant viennent d’autres producteurs », fait-elle savoir.





Laisser un commentaire

Close