Close
Laeticia Hallyday plonge dans une profonde dépression selon Ici Paris

Laeticia Hallyday plonge dans une profonde dépression selon Ici Paris

Laeticia Hallyday peine à se remettre de la mort de son mari, et frôlerait une dépression, croit savoir Ici Paris qui dévoile quelques photos.

«Malgré le soutien de tous ses proches qui font bloc, la jeune veuve est entrain de plonger dans une dangereuse dépression. Pour elle, la vie sans lui est impossible », indique la publication.

Et de préciser que s’elle s’accorde quelques sorties c’est uniquement par nécessité, celle d’accompagner ses filles, Jade et Joy, à l’école.

«Le reste du temps, elle est enfermée chez elle, dans cette trop grande demeure où tout la ramène à lui. Le vide laissé par son mari est un gouffre béant, insurmontable. Un instant, par amour pour ses filles, Laeticia a tenté de prendre sur elle », indique l’hebdomadaire people.

Lorsque ses filles, Jade et Joy, s’en vont jouer dans « les vagues douces des Antilles. Laeticia les regarde partir, ferme la porte, retourne dans le noir. Pendant ce temps là, ses enfants s’amusent », poursuit Ici Paris, souvent très bien informé.

La veuve de Johnny Hallyday aime en effet savoir ses petites filles reprendre goût à la vie après avoir été confrontées à un si gros traumatisme.





Laisser un commentaire

Close