Close
Laeticia Hallyday, dépression, cette aide précieuse de Richard Virenque

Laeticia Hallyday, dépression, cette aide précieuse de Richard Virenque

Alors que Laeticia Hallyday fait l’objet de nombreuses critiques depuis l’amorce de la guerre de la succession autour de Johnny, un soutien de poids, en l’occurrence Richard Virenque, pourrait lui livrer quelques conseils pour sortir la tête de l’eau.

Le magazine «Ici Paris » a fait cas cette semaine de la complicité de la belle blonde avec l’ancien coureur cycliste avec qui elle a été repérée à Los Angeles.

L’hebdomadaire people laisse entendre qu’il pourrait s’agir d’une proximité sentimentale bien qu’aucun geste affectueux n’ait été changé.

Et alors qu’elle est épuisée et éreintée par la guerre de succession contre ses beaux-enfants, Laeticia Hallyday pourrait recevoir de précieux conseils de Richard Virenque, qui avait traversé une sombre période lors de l’éclatement de l’affaire Festina.

En proie à une profonde dépression, il avait envisagé le suicide.
«J’avais ma famille, la réussite, la popularité. J’avais tout mais je n’avais plus de joie, plus envie de rien, sinon de partir ».

Durant de longs mois, il reconnaît s’être senti très seul. «J’étais devenu très négatif. Maintenant, je regarde les personnes dépressives d’un autre œil », disait-il.
Et cette expérience servir à Laeticia Hallyday.





Laisser un commentaire

Close