Close
Laeticia Hallyday dépitée, Jalil Lespert « fâché » avec Jade, un élément révèle tout

Laeticia Hallyday dépitée, Jalil Lespert « fâché » avec Jade, un élément révèle tout

Laeticia Hallyday serait peut-être tiraillée entre Jalil Lespert, son homme, et Jade, sa fille ainée, qui aurait pris le large. Une distance se serait installée. Un élément le confirmerait. Ils ne suivent plus sur les réseaux sociaux.

Cette semaine, médium Claude Alexis s’était confié sur sa visions pour la planète people, et avait livré des prédictions « pour 2023 pleines de surprises dans les colonnes de Télé poche.

Si la séduisante blonde file le parfait amour avec son acteur, « elle entrera en conflit avec une de ses filles et fera la une des médias », a-t-il annoncé.
Et il se pourrait que ce soit Jade, qui semble avoir pris ses distances, non pas avec sa mère, avec son beau-père, Jade, qu’elle ne suivrait plus sur les réseaux sociaux.

Jalil Lespert, actuellement en Arabie saoudite pour le Paris/Dakar, aurait pris ses distances avec sa belle-fille, et celui-ci ne la suivrait plus sur les réseaux sociaux.

Si ses frictions familiales devaient se confirmer, ce ne serait pas la première fois et le magazine Closer en avait fait état dans le passé.

Jade Hallyday, 18 ans, adepte des réseaux sociaux, n’a « pas accueilli comme elle se doit l’homme qui partage la vie de sa mère », indiquait l’hebdomadaire.
Elle serait assoiffée de liberté et d’indépendance.

Dans Le Parisien, Laeticia Hallyday avait assuré sur l’unité familiale.
« Et Jade et Joy s’entendent très bien avec Jalil. Il est d’une bienveillance infinie et n’essaye pas de se projeter trop vite, ce qui moi m’apaise. On commence à vivre ensemble à Los Angeles », a-t-elle fait savoir.

Laisser un commentaire

Close