Close
Laeticia Hallyday délaissée par Sébastien Farran, la triste raison de la distance

Laeticia Hallyday délaissée par Sébastien Farran, la triste raison de la distance

Alors que Laeticia Hallyday comptait énormément sur Sébastien Farran pour l’épauler lors de son séjour à Paris, mais grande est la déception pour la belle blonde. Elle a été abandonnée. Et la raison est précisée.

Le magazine Voici livre de bien tristes nouvelles sur la veuve du taulier qui a fait son retour en France ce mois de juin.

Et durant son séjour, Laeticia Hallyday a eu l’occasion d’inaugurer une esplanade à Toulouse en hommage à son mari disparu. Les meilleurs moments de cet événement ont été diffusés à la télévision.
Ses fans l’ont découverte très émue et fragile, loin de son apparente assurance habituelle.

Et elle a aussi profité de son passage pour faire découvrir quelques beaux coins de la France à ses filles, Jade et Joy, de beaux endroits qu’elle s’est fait une joie de dévoiler sur les réseaux sociaux.

Mais à Paris, les choses ne se seraient pas passées comme prévu et pour cause !
Laeticia Hallyday comptait énormément sur la présence de Sébastien Farran pour les épauler. Mais malheureusement, un événement extérieur est venu tout chambouler.

L’ex manager de Johnny a en effet dû faire face à un nouveau drame, celui de la mort de l’un de ses protégés, Zdar, qui a perdu la vie en chutant accidentellement de son appartement parisien.
Dévasté par le chagrin, il n’a pas pu accompagné Laeticia lors de son séjour parisien.

Laisser un commentaire

Close