Close
Laeticia Hallyday, déjà la rupture avec Jalil Lespert, l’amour pas au rendez-vous

Laeticia Hallyday, déjà la rupture avec Jalil Lespert, l’amour pas au rendez-vous

Si aujourd’hui, tout va pour le mieux, surtout en cette période de fêtes de fin d’années, entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, ça risquerait de chauffer au début de l’année prochain. Leur façon d’aborder le quotidien en cause.

C’est la triste annonce de « Paris Confidences », lequel après le magazine « Voici », alimente quelques tensions conjugales.

Pour conforter cette allégation, le magazine people se base sur les sombres prédictions de la numérologue Evelyne Lehnoff.

Jalil Lespert, qui partage sa vie de la veuve du Taulier, a su la conquérir, « la faire rire et entrevoir une femme appropriée à son style de vie ».
Une certaine complémentarité a été trouvée pour le moment. « Oui sur le moment ».

Seulement voilà, d’après Evelyne Lehnoff, un manque de lucidité interviendrait rapidement, et « un décalage sur leur façon d’aborder le quotidien risque de fausser la donne ».

Début 2021, Laeticia Hallyday dont la fille Jade s’est envolée à Marrakech avec son compagnon, « risque d’avoir envie de récupérer sa liberté ».

«  Une remise en question sentimentale sera à l’ordre du jour, puis une rupture amoureuse. Elle pourra même faire une autre rencontre, et aura donc à faire un choix crucial. Suite à cela, elle aura des choix à faire et Jalil éprouvera une forte sensation d’évasion ».

Laisser un commentaire

Close