Close
Laeticia Hallyday défendue après avoir été traitée de « bête »

Laeticia Hallyday défendue après avoir été traitée de « bête »

Critiquée par certains internautes qui lui reprochent son style, Laeticia Hallyday a pu compter sur le soutien de Voici.

La rédaction du magazine people a en effet répondu à un détracteur de la veuve du taulier qui lui reprochait d’avoir porté des lunettes de soleil à la plage.
« Qu’est qu’elle l’air bête Laeticia Hallyday avec ses lunettes de soleil dans l’eau », a-t-il lancé.

Et à le magazine Voici n’a pas manqué de lui répondre : « Si vous voulez, mais comme dirait le général de Gaule, « mieux vaut avoir l’air bête que les yeux cramés ».

Ce n’est pas la première fois que la jolie blonde est ainsi prise à partie. Elle a en effet déjà été très critiquée pour avoir posté une photo d’elle sur Instagram sur laquelle on la découvre avec son amie, la top chef Hélène Darroze.

Cette photo avait été prise juste après la victoire de l’équipe de France face à la Croatie, en finale de la Coupe du monde qui se déroulait en Russie.

Laeticia Hallyday et son entourage étaient évidemment derrière les bleus. Et certains détracteurs le lui reprochent.

Il est reproché entre les lignes à la veuve du taulier de « ne pas être assez Française » et cela pour avoir choisi de s’installer à Los Angeles et surtout pour s’être prévalue de son statut de résidante américaine dans la guerre autour de l’héritage l’opposant à ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.

« C’est choquant ces photos quand on s’exile aux Etats-Unis, que l’on revendique un testament américain et que l’on s’installe là-bas pour faire valoir ses droits », écrit notamment un internaute.

« Il n’y a que l’argent français qui l’intéresse », lâche un autre dont le propos est relayé par le site de Public.





Laisser un commentaire

Close