Close
Laeticia Hallyday déçue à Toulouse, ce rendez-vous « snobé » par David

Laeticia Hallyday déçue à Toulouse, ce rendez-vous « snobé » par David

Si David Hallyday a pris la décision étonnante d’annoncer le mariage religieux de demi-soeur, Laura Smet, alors qu’il est réticent à évoquer sa vie privée, c’est pour une particulière raison.

Le chanteur se 52 ans a étonné une partie de ses fans après s’être saisi de son fil Facebook pour annoncer le mariage religieux de Laura Smet avec Raphaël Lancrey-Javal qu’elle a épousé civilement en décembre dernier dans le 7e arrondissement de Paris.

« A cela s’ajoute le fait que ma sœur Laura, se marie le 15 juin, à la date de l’anniversaire de notre père. …Vous savez tous que la famille pour moi est sacrée et qu’il n’est pas envisageable de laisser Laura passer cette journée sans moi », avait-il annoncé via sa page Facebook.

Et si le mari d’Alexandra Pastor s’est décidé à le faire, et surtout de confirmer sa présence aux célébrations, ce serait pour ne justifier son absence à l’inauguration de l’esplanade Johnny-Hallyday à Toulouse, où Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy seront présentes sur le parvis du Zénith de la ville.

David Hallyday avait d’ailleurs adressé un message à la mairie pour s’excuser. Son message sera lu lors de la cérémonie.

Laisser un commentaire

Close