Close
Laeticia Hallyday déçue à Paris – Avec Pascal, les retrouvailles sont compliquées

Laeticia Hallyday déçue à Paris – Avec Pascal, les retrouvailles sont compliquées

A Paris pour la promotion du coffret de Johnny, Laeticia Hallyday a enfin retrouvé Pascal, le beau restaurateur qui partage sa vie. Malheureusement, leurs retrouvailles sont compliquées.

C’est le propos du magazine Closer qui offre la Une de son édition du 15 octobre à la veuve du Taulier.

De superbes ont été publiées. On la découvre notamment dans les rues de la capitale avec sa fille Joy, et à sa arrivée à l’aéroport, où elle était accueillie par son fidèle Carl.

Si la séduisante blonde s’affiche détendue en public, en coulisse, ce ne serait pas la joie avec son fiancé. Elle n’aurait pas beaucoup de temps à lui consacrer.

Laeticia Hallyday a décidé de se consacrer tout entière à la promotion du coffret événement « Johnny Hallyday, son rêve américain », qui présente notamment le dernier road trip à moto du rockeur. Un emploi du temps où il reste peu de place pour Pascal, son compagnon », lit-on dans les colonnes de Closer.

Et depuis son grand retour dans la capitale, la veuve du Taulier n’a pas vraiment pas eu le temps à passer du temps avec son homme.

« Le lendemain, c’est encore seule qu’elle a sillonné Paris toute la journée afin d’honorer ses rendez-vous pour préparer un grand événement autour du Taulier », précise la publication.
Pas de balade en amoureux au programme.

Laisser un commentaire

Close