Close
Laeticia Hallyday, déception pour Pascal B, ruine, la triste révélation

Laeticia Hallyday, déception pour Pascal B, ruine, la triste révélation

Bientôt de retour en France après une isolement forcé durant plusieurs mois à Los Angeles à cause de la crise sanitaire, Laeticia Hallyday serait fortement déçue par sa relation avec Pascal B. Il ne serait pas si riche.

Le magazine Diva s’était intéressé à la vie sentimentale de la veuve du Taulier, occasion de revenir sur ses liens avec Pascal B, qui aurait réussi à lui faire surmonter la disparition de Johnny Hallyday. Elle serait follement amoureuse et leur histoire pourrait être inscrite sur la durée, malgré la distance et les 10000 kilomètres qui les séparent.

Mais d’après le magazine Diva, la mère de Joy et Jade serait surtout intéressée par la fortune de son fiancé.

Mais elle risquerait d’être déçue, surtout à cause de l’angoissante crise sanitaire, qui a eu un impact terrible sur l’activité des restaurateurs.
Si Pascal B ne s’exprime pas à ce sujet, un grand chef, Philippe Etchebest, n’a pas manqué de le faire dans « Le Monde ».

« Nous avons eu les chiffres : 50 % de chiffre d’affaires en moins au niveau national pour les restaurateurs ; cela correspond, finalement, à la distanciation sociale. Il y a eu un engouement des clients, mais il faut désormais qu’ils reviennent », a-t-il indiqué. Il y a encore plein de questions qui se posent, qui sont en suspens et qu’on verra arriver quand on tirera des conclusions, ou lorsque l’on verra le mur… mais ce sera trop tard ! ».

Laisser un commentaire

Close