Close
Laeticia Hallyday de retour à Paris – Une charge gratuite de Nathalie Marquay sur la succession

Laeticia Hallyday de retour à Paris – Une charge gratuite de Nathalie Marquay sur la succession

Laeticia Hallyday, de retour en France pour préparer une exposition itinérante, a reçu une petite pique de Nathalie Marquay, qui prend la parole dans le Parisien. Elle fait référence à la guerre autour de l’héritage opposant les héritiers du Taulier.

« Ma fille a son appartement à Paris. Mon fils fait ses études à Lille. Ça se passe très bien avec son ex-femme et ses deux premiers enfants », explique l’ex-reine de beauté et désormais comédienne.

Elle est interrogée sur les rapports au sein des membres de son clan, trois mois après la mort de Jean-Pierre Pernaut, après une longue bataille contre le cancer des poumons.

Le magazine France Dimanche faisait état d’une conflit autour de la succession entre Nathalie Marquay et ses beaux-enfants. De l’intox, affirme la séduisante brune, qui en profite pour balancer une pique à Laeticia Hallyday, en guerre contre Laura Smet et David Hallyday.

« On est solidaires. On ne s’appelle pas Johnny Hallyday, on n’a pas son statut non plus. Jean-Pierre doit être très fier là-haut de voir qu’on est tous soudés. C’était important pour lui », explique la maman de Lou et Tom.

«Il y a deux semaines, j’ai déménagé dans une maison qu’on avait choisie, Jean-Pierre et moi, vers Antony (Hauts-de-Seine). Le 17 décembre, il l’avait visitée avec moi. À l’hôpital, il voulait que je lui montre des vidéos des lieux. Ça le rassurait. Je lui avais préparé une surprise dans cette maison : pour son anniversaire, ses 72 ans, j’ai fait fabriquer une cave à vin dans le salon. Il me demandait souvent : « C’est quoi ma surprise ? » J’ai craqué juste avant l’opération du cœur, parce qu’il y avait de gros risques. Il était content ».

Laisser un commentaire

Close