Close
Laeticia Hallyday, David Hallyday, « liaison » – Alexandra Pastor se fâche, grande décision

Laeticia Hallyday, David Hallyday, « liaison » – Alexandra Pastor se fâche, grande décision

Alors que Laeticia Hallyday file le grand amour avec Pascal B, qu’elle pourrait épouser, un bruit fort désagréable avait circulé à l’amorce de leur relation et qui aurait pu la briser. Il s’agit d’une liaison avec son beau-fils, David Hallyday, avec qui les rapports ne semblent pas apaisés. Une décision a été prise le clan pour en finir de ces ragots.

Cette rumeur a été ébruitée une première fois par un magazine parodique, « Poublic » avant d’être reprise par People Story et par Oops. Elle n’est pas crédible. La photo affichée en Une est un photomontage.

Seule certitude, ces rumeurs auraient aussi contrarié David Hallyday et sa tendre épouse, Alexandra Pastor. Et ce serait sans doute pour en finir de ce ragots que la décision aurait été prise d’accélérer les transactions pour finaliser un accord sur l’héritage. La belle-famille de David Hallyday aurait aussi mis la pression, rapporte Paris Match.

De Faro, au Portugal, où il réside en partie de l’année, le chanteur de 53 ans « a ouvré lui aussi pour faire accélérer les transactions, sans doute impatient de se consacrer à un second album hommage à son père, prévu pour décembre ».

Et de préciser ensuite que la famille monégasque de sa femme,  » l’une des plus fortunées de la principauté, souhaitait, (…) que le litige se règle rapidement, soucieuse notamment que la mauvaise publicité qu’elle engendrait ».

Laisser un commentaire

Close