Close
Laeticia Hallyday – David Hallyday ignoré à Paris pour un nouveau projet

Laeticia Hallyday – David Hallyday ignoré à Paris pour un nouveau projet

Pour la préparation du concert en hommage au Taulier prévu le 14 septembre, Laeticia Hallyday n’aurait pas sollicité ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet. En revanche, Jalil Lespert aurait été impliqué dans l’organisation.

C’est ce que rapporte le magazine «Closer », qui revient sur les retrouvailles de la maman de Jade et son amoureux à Paris. Ils ont été immortalisés en balade dans les rues de la capitale.

L’objectif de l’escapade parisienne de Laeticia Hallyday est précisé.
Elle aurait validé les derniers de l’événement et du concert intitulé « Que je t’aime », qui sera donné le 14 septembre ».

La participation de Patrick Bruel, Colagero, Pascal Obispo, Julien Doré, Louane, Christophe Maé, Kendji Girac ou encore Gad Elmaleh.

« Dès lundi 28 juin, Laeticia a d’ailleurs a d’ailleurs assisté à une réunion au cabinet de ses avocats, en présence d’un expert-comptable », précise la publication.

D’après le magazine «Closer», Jalil Lespert aurait sollicité pour l’organisation des festivités.

Et à aucun moment, il n’a été question de David Hallyday et Laura Smet, qui auraient été ignorés.
Ils n’auraient pas été sollicités pour l’organisation. Laura Smet pourrait cependant y assister, tandis que David Hallyday a laissé entendre sur Instagram, qu’il ne ferait pas acte de présence.

Laisser un commentaire

Close