Close
Laeticia Hallyday dans une situation délicate à Paris, sans toit, le geste fort de Jalil Lespert

Laeticia Hallyday dans une situation délicate à Paris, sans toit, le geste fort de Jalil Lespert

Après s’être séparée de sa maison de Marnes-la-coquette, en région parisienne, Laeticia Hallyday se trouverait dans une situation délicate lors de ses visites en France. Elle devrait être hébergée par son fiancé, Jalil Lespert. Un gros changement en perspective.

D’après le magazine «Closer », la luxueuse résidence de Laeticia Hallyday, là où son mari est décédé il y a quatre ans, serait en passe d’être cédée.

La Savannah est une immense demeure de plus de 900 m2 habitable. C’est là que le clan avait ses habitudes pendant ses visites dans la capitale.

Quatre ans après la disparition du Taulier des suites d’un cancer des poumons, cette maison aurait trouvé preneur, mais la campagne de Jalil Lespert aurait été contrainte de revoir son prix à la baisse.

Au lieu des 15 millions d’euros espérés par Laeticia Hallyday, celle aurait finalement conclu une entente aux alentours de 10 millions. L’identité de l’acheteur n’est pas précisée.
« Une vraie page qui se tourne pour la maman de Jade et Joy, qui avait déjà vidé la demeure de tous les objets ayant appartenu au rockeur, en vue de
l’exposition itinérante prévue en 2022 ».

Jalil Lespert devrait finalement héberger tout le clan.

Laisser un commentaire

Close