Close
Laeticia Hallyday « dans une bulle de bonheur » – Enfin des commentaires bienveillants

Laeticia Hallyday « dans une bulle de bonheur » – Enfin des commentaires bienveillants

Après fait face durant de nombreuses, suite à l’amorce de sa guérilla avec ses beaux-enfants David Hallyday et Laura Smet, Laeticia Hallyday semble retrouver un regain de popularité. Les commentaires reçus sont dans l’ensemble bienveillants.

La fiancée de Jalil Lespert s’était emparée de son fil Instagram pour dévoiler une vidéo de ses filles Jade et Joy à l’occasion des fêtes des mères. La vidéo a été filmée il y a quelques années.

Le post de la veuve du Taulier a suscité des commentaires très positifs.
« Bonne fête entourer vos magnifiques princesses. Belle journée à vous. « Merci Laeticia pour ce message d’amour pour toutes les mamans. Belle journée à vous et à vos deux princesses ».

Les commentaires dans leur majorité sont bienveillants.
A l’époque, Laeticia Hallyday en avait pris pour son grande en raison de sa bataille judiciaire contre ses beaux-enfants autour de l’héritage de Johnny.
Le photographe Jean-Marie Périer, proche de Taulier l’avait d’ailleurs chargée.

«Je suis surtout énervé parce que ça contribue à abîmer le souvenir que les gens ont de lui. Je l’aimais beaucoup, il était beaucoup plus intelligent que ce qu’on en a dit. Qu’est ce qu’il m’a fait marrer ! Un personnage unique. », disait-il, avant de cibler la maman de Jade et Joy.

« Je ne peux pas croire qu’il a dit sciemment « Ceux là, je les déshérite! » Ce n’est pas le Johnny que je connaissais, et je n’ai rien à dire de plus. », lançait-t-il.

Laisser un commentaire

Close