Close
Laeticia Hallyday, Cyril Hanouna, « complices » – retrouvailles en catimini à Paris (photo)

Laeticia Hallyday, Cyril Hanouna, « complices » – retrouvailles en catimini à Paris (photo)

En février dernier, quelques semaines avant la décision de confinement, Laeticia Hallyday était visée par une rumeur sur sa vie privée. Un magazine people la prétendait plus que proche de Cyril Hanouna.

L’animateur star de C8 a mis les pendules à l’heure, mais cela n’a pas empêché ce bruit de continuer à circuler. D’autres magazines ont en fait état.
« Du lourd pour oublier Johnny », annonce en sa Une le magazine Spécial, avant de prétendre la maman de Jade et Joy a un nouvel amant.

« Cyril Hanouna, un amour pour de vrai », glisse la publication.
Alors que Laeticia Hallyday est actuellement en France pour finaliser un accord avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, une invitation de Cyril Hanouna dans son émission pourrait balayer d’un revers de main ce bruit récurrent. Et ça pourrait se faire.

Par ailleurs, le trublion de C8 en a aussi pris pour son grade dans Télé Star, qui publié un commentaire à chaque. Son émission à « A prendre ou à laisser » serait une honte. Il anime « le jeu le plus idiot de l’histoire ». « Il faudra que l’on m’explique un jour où l’intelligence des candidats d’ouvrir une boite plutôt qu’une autre.

Laisser un commentaire

Close