Close
Laeticia Hallyday, cruelle trahison de Johnny, « geste » fort de Bernard Montiel

Laeticia Hallyday, cruelle trahison de Johnny, « geste » fort de Bernard Montiel

Laeticia Hallyday aurait eu le cœur brisé par Johnny Hallyday, qui se serait illustré par une odieuse trahison. Cette trahison remise en cause par Bernard Montiel sur C8.

« Pendant des années, le rocker a entretenu une liaison passionnée. Une vérité scandaleuse qui vient d’éclater au grand jour, la laissant assommée de colère et brisée par le chagrin », rapportait le magazine « Ici Paris » en mai dernier.

« Entre Johnny et cette femme qu’il aimait à la folie, un pacte secret », poursuivait la publication.
Et la femme en question Catherine Deneuve, avec qui le regretté rockeur aurait eu une liaison depuis les années 60′, du temps de sa relation avec Sylvie Vartan. Le deux stars auraient eu une liaison avant le mariage de Johnny Hallyday avec la mère de son fils David.

De l’intox selon Bernard Montiel, qui officie en qualité de chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

« L’histoire est vraie, sauf qu’elle s’est passée avant Sylvie Vartan. Ils se sont rencontrés sur le tournage des Parisiennes, en 1961, et ils ont eu cette relation à l’époque. Elle avait à peine 18 ans », a expliqué le chroniqueur de Cyril Hanouna. Cela pourrait apaiser en partie et Sylvie Vartan et Laeticia Hallyday. La maman de Jade ne s’est pas exprimée sur cette histoire.

1 comment

  1. Lasnier says:

    Ses pas vrai

Laisser un commentaire

Close