Close
Laeticia Hallyday, cruelle avec Pascal – coup foireux préparé en douce à Saint-Barth

Laeticia Hallyday, cruelle avec Pascal – coup foireux préparé en douce à Saint-Barth

Laeticia Hallyday aurait été cruelle avec Pascal B, le restaurateur qui avait réussi à l’aider à surmonter la disparition de Johnny. Son comportement aurait fait jaser.

C’est ce que rappelle le magazine « Ici Paris » qui revient dans son numéro daté du 11 novembre sur les débuts de la relation de la veuve du Taulier avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, et confirme leurs contacts très réguliers depuis l’été dernier, alors qu’elle était en vacances avec Pascal.

Avec ses échanges avec l’acteur et réalisateur, elle sentait une véritable passion amoureuse naître, celle qui renverse « tout sur son passage ».

Quelques jours après son retour à Paris, lors d’un diner avec Pascal, alors que celui-ci ne s’y attendait pas, elle lui a annoncé qu’elle le quitte. Un choc pour le restaurateur.

« La raison est simple et cruelle pour Pascal », la maman de Jade est tombée « amoureuse d’un autre homme ».
La veille, lors de ses retrouvailles avec l’ex de Sonia Rolland aux restaurant Costes, ils auraient passé la soirée à s’embrasser selon le témoignage de plusieurs proches.

Et elle a dans la foulée invité Jalil Lespert à l’accompagner à l’avant-première du film « A nos promesses », consacré à Johnny.

1 comment

  1. Grich Schog says:

    La Boudou est une belle ****. Jhonny le pauvre je comprends, il est mort plus vite que prévu avec un tel comportement de femme de petite vertus

Laisser un commentaire

Close