Close
Laeticia Hallyday, crispation avec son fiancé, Emmanuel-Philibert en embuscade (photo)

Laeticia Hallyday, crispation avec son fiancé, Emmanuel-Philibert en embuscade (photo)

Alors que Laeticia Hallyday semble si unie avec Pascal B, un prince, Emmanuel-Philibert de Savoie, se rappelle à ses souvenirs.

C’est depuis cet été, suite à leur surprenante rencontre à Saint-Barth, que la veuve du taulier s’est engagée dans une relation amoureuse avec le restaurateur de 48 ans. Il serait à la tête de quatre établissements dans la capitale. Leur couple semble s’inscrire sur la durée, croit savoir Paris Match, qui leur consacre un dossier très documenté. De très belles photos ont été diffusées. Ils semblent très fusionnels.

Et alors que tout va pour le mieux, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, le mari de Clotilde Courau, revient à la charge, et fait de l’ombre à Pascal B, en livrant quelques conseils culinaires à Laeticia Hallyday pour concocter une soupe vietnamienne, Pho. Le Vietnam étant le pays d’origine de Jade et Joy.

Une photo confirmant leur belle complicité a été diffusée sur Instagram par la ravissante blonde.

Dans le passé, Emmanuel-Philibert de Savoie a été visé par de nombreuses rumeurs sur sa vie sentimentale, dont celle d’une idylle passionnée avec Laeticia, mais cette rumeur de liaison a été démentie à plusieurs reprises.
Ils étaient voisins à Gstaad, où les Hallyday possédaient un chalet.





Laisser un commentaire

Close