Close
Laeticia Hallyday criblée de dettes – mauvaise nouvelle à Marnes-la-coquette

Laeticia Hallyday criblée de dettes – mauvaise nouvelle à Marnes-la-coquette

En guerre contre le fisc, qui lui aurait réclamé une trentaine de millions d’euros, Laeticia Hallyday envisagerait de renflouer son compte en banque, en cédant « La Savannah », sa résidence en région parisienne après avoir vendu celle de Los Angeles. La fiancée de Jalil Lespert éprouverait des difficultés à la vendre.

Cette résidence située à Marnes-la-coquette, la commune la plus riche de France, dispose d’un Terrain de près d’un hectare, avec piscine et terrain de tennis.

«Elle compte six chambres, ainsi qu’une salle de cinéma privée pouvant accueillir une vingtaine de personnes. Le tout dans 900 mètres carrés habitables », rappelle le magazine Spécial People, qui s’intéresse aux dettes de la veuve du Taulier.

Cette luxueuse maison, Johnny Hallyday avait déjà tenté de s’en séparer pour poser ses valises dans la capitale.

Le couple en espérait 35 millions d’euros en 2010, avant de revoir leurs prétentions à la baisse. Même en faisant passer le prix de vente à 26 millions d’euros, aucun acheteur ne se serait présenté.
La valeur de ce bien d’exception serait estimé à 15 millions d’euros. Laeticia Hallyday l’aurait mis sur le marché il y a quelques mois, mais n’aurait pas encore trouvé preneur.

Laisser un commentaire

Close