Close
Laeticia Hallyday criblée de dettes – Elle est forcée de se remettre au boulot

Laeticia Hallyday criblée de dettes – Elle est forcée de se remettre au boulot

Cet été, il ne serait pas question pour Laeticia Hallyday de la couler douce à Paris, où elle a rejoint Jalil Lespert, deux mois après leur séparation. La séduisante blonde est à fond sur ses projets. Et l’objectif est de renflouer ses comptes en banque.

Le magazine « Public » met à l’honneur la maman de Jade et Joy, et cette fois, il n’est pas question de sa vie sentimentale, mais de ses projets dont l’un pourrait lui permettre de se lancer dans une carrière de productrice.

La compagne de Jalil Lespert envisage de produire de jeunes talents, en partenariat avec la Warner, la maison de disque de Johnny.

Une idée a pris corps ces derniers temps, celle de lancer une sorte de télé-crochet consacré au Taulier, et le gros lot est promis au gagnant : celui d’enregistrer un titre dès cet été et une première scène le 14 septembre prochain à l’occasion du show en hommage au rockeur disparu.

Ce concert qui aura lieu à l’AccorHotels Arena de Bercy en présence de plusieurs stars dont Patrick Bruel, Pascal Obispo, Calogero, et même Johnny qui serait ressuscité sous forme d’hologramme.
« Bref, un énorme événement, véritable pont entre le Taulier et ses successeurs ».

Laisser un commentaire

Close