Close
Laeticia Hallyday craque en public, l’humiliation de trop à Saint-Tropez (photo)

Laeticia Hallyday craque en public, l’humiliation de trop à Saint-Tropez (photo)

Laeticia Hallyday aurait fondu en larmes lors d’une visite à Saint-Tropez, dans le sud de la France, où elle s’était rendue avec ses filles, Jade et Joy. Et la raison est plutôt surprenante.

Le magazine Closer livre dans son numéro du 12 juillet des détails sur la récente visite de la belle blonde dans cette citée varoise, où elle assistait à une exposition consacrée à Johnny Hallyday.
Mais les choses ne sont pas passées comme prévu.

Au cours de la visite, Laeticia Hallyday, en passe de conclure une entente avec ses beaux-enfants, aurait fondu en larmes. Et la raison est étonnante.
La belle-mère de David Hallyday s’était rendue compte au fil de sa petite visite qu’aucune photo d’elle ne figurait dans cette exposition.

Et pourtant, comme le rappelle Closer, Laeticia Hallyday a partagé la vie du taulier durant 23 ans.
Toutes les autres anciennes compagnes du taulier y figurent, de Sylvie Vartan à Adeline Blondieau en passant par Karine Martin. Le fait d’avoir été ignorée de cette manière aurait été vécu comme un affront par Laeticia Hallyday.

Elle n’aurait pas réussi à contenir ses larmes.
Mais depuis, c‘est sous le soleil de Saint-Barth que l’ex mannequin se change les idées. Elle semble avoir oublié cet épisode traumatisant.

Laisser un commentaire

Close