Close
Laeticia Hallyday – crainte pour Jade sous l’emprise de pervers

Laeticia Hallyday – crainte pour Jade sous l’emprise de pervers

Laeticia Hallyday pourrait sans doute avoir de sérieuses angoisses pour sa fille Jade, qui serait « suivie » par des pervers sur les réseaux sociaux.

Cette surprenante allégation est colportée par « Public » dans son édition en ligne, où il est affirmé que la fille du Taulier est suivie par des « vieux » sur les réseaux sociaux.

Laeticia Hallyday a d’ailleurs été interpelée dans ce sens.

« Je suis étonnée qu’il y ait plusieurs hommes et assez âgés qui suivent votre fille », a commenté un internaute avant de mettre en garde la veuve du Taulier, qui devrait un oeil très vigilant sur sa fille, très présente sur les réseaux sociaux.

Celle qui serait en couple avec un mannequin serait a d’ailleurs partagé une superbe photo sur laquelle elle dévoile son corps de rêve. Elle n’en aurait fini de ses complexes, évoquée l’an dernier par le magazine « Closer ».
Cette mise en garde n’a pas pour l’heure été entendue par Laeticia Hallyday, qui partage depuis octobre dernier la vie de Jalil Lespert avec lequel elle s’affiche très régulièrement sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close