Close
Laeticia Hallyday accro à un businessman, sa réponse vaut le détour

Laeticia Hallyday accro à un businessman, sa réponse vaut le détour

Alors que Laeticia Hallyday est censée partager la vie d’un businessman dans le plus grand secret, elle a enfin eu l’opportunité de répondre à cette allégation.

Le magazine Oops assurait en avril dernier que la belle blonde a finalement tourné la page Johnny Hallyday, un an et demi après sa disparition. L’heureuse maman de Jade et Joy aurait enfin réussi à trouver chaussure à son pied en s’entichant, non pas d’un producteur de cinéma comme le prétendait le magazine Public, mais d’un richissime homme d’affaires dont la photo a été dévoilée.
Mais à aucun moment, il n’ont été repérés ensemble.

Après avoir gardé le silence sur les bruits de couloirs liés à sa vie sentimentale durant plusieurs mois, la veuve du taulier ouvre enfin son coeur.

Et elle le fait face aux fans du rockeur disparu et en direct à la télévision dans le cadre de l’inauguration à Toulouse de l’esplanade en hommage au père de ses filles.

« On dit que chaque jour qui passe est un jour de gagné sur la douleur », dit Laeticia Hallyday en parlant de son mari disparu, dont elle ne surmonte pas la disparition.
« Il était la moitié de moi, les jours me paraissent encore sans fin, les nuits sont d’une solitude infinie », poursuit-elle, en guise de réponse aux ragots.

«Tu m’as laissé la tâche de faire vivre ta voix dans le cœur des hommes, je ne dérogerai pas à cette responsabilité », lâche-t-elle. C’est sa manière de confirmer son célibat.

Laisser un commentaire

Close