Close
Laeticia Hallyday en couple avec Jalil Lespert : le coup de pouce de Sonia Rolland

Laeticia Hallyday en couple avec Jalil Lespert : le coup de pouce de Sonia Rolland

A peine séparée de Pascal B, son beau restaurateur après un an et demi d’une idylle passionnée, Laeticia Hallyday lui aurait déjà trouvé un remplaçant. Il s’agirait de Jalil Lespert. Les circonstances de leur rencontre ont été précisées. Sonia Rolland, proche de la blonde, aurait pu « jouer » les intermédiaires.

La maman de Jade et Joy aurait été présentée à l’acteur et réalisateur de 44 ans par des amis communs, affirme le magazine « Public », qui revient aussi sur l’amorce de cette histoire d’amour pour la confirmer.

Pour autant, aucune photo des deux stars n’a été dévoilée. Le magazine « Voici » diffuse de son côté des photos d’eux à Paris.

Pour le magazine « Public » en tout cas, Jalil Lespert lui aurait a été présenté par des amis communs, peut-être par Sonia Rolland, l’ex-de l’acteur avec qui elle papoterait « en soirée ». Public laisse entendre que l’ex reine de beauté aurait pu jouer les intermédiaires.

« Qu’elle le veille ou non, son coeur a dû battre un peu plus fort en faisant sa connaissance », commente l’hebdomadaire.

D’une façon indirecte, la maman de Jade et Joy aurait alimenté cette idylle en likant les publications Instagram de Jalil Lespert. Elle aurait même usé d’un émoji en forme de coeur, et cela depuis le mois de juin dernier.
C’était leur façon de rester en contact.

Laisser un commentaire

Close