Close
Laeticia Hallyday, coup dur à Paris, son deal avec le fisc remis en cause

Laeticia Hallyday, coup dur à Paris, son deal avec le fisc remis en cause

Laeticia Hallyday a fait son grand retour à Paris, où elle a retrouvé Jalil Lespert, qui s’affichait à ses côtés aux concerts de Dj Snake et Elton John. Mais ce retour est aussi un gros coup au moral. Elle n’a toujours pas vendu la résidence de Marnes-la-coquette pour en finir de ses dettes fiscales.

La maman de Jade et Joy s’est emparée de son fil Instagram pour partager une photo de son chien à Marnes-la-coquette, sa résidence en région parisienne.

Et sa manière de confirmer que sa vente a été avortée.
Ce projet contrarié, le magazine Closer en avait fait état en avril dernier.
Dès l’annonce de ce terrible contretemps, celle qui partage depuis un an et demi la vie de Jalil Lespert a « immédiatement mandaté notaire et avocats afin de relancer le processus de vente de la fameuse propriété, son bien le plus précieux ».

Pour céder cette luxueuse résidence, Laeticia Hallyday aurait consenti à quelques sacrifices, en rognant notamment sur 5 millions d’euros « sur le tarif de base correspondant au marché immobilier très exclusif de cette partie de l’Ile-de-France ».

Malgré cette baisse, elle se heurterait à un gros tracas.
Les prochains visiteurs risqueraient en effet d’être déçus en pénétrant dans la Savannah, là où Johnny Hallyday a perdu la vie.
« Convaincue d’une cession prochaine, Laeticia s’était organisée pour la vider de tous les effets personnels du Taulier, guitares en tout genre, disques d’or et autres trophées, tenues de scène… La demeure a donc perdu ce supplément d’âme qui fait d’elle un “monument historique” ».

Laisser un commentaire

Close