Close
Laeticia Hallyday, coup de foudre pour Cyril Hanouna – La vérité éclate chez Yann Barthès, le rendez-vous se confirme

Laeticia Hallyday, coup de foudre pour Cyril Hanouna – La vérité éclate chez Yann Barthès, le rendez-vous se confirme

Laeticia Hallyday était supposée l’an dernier plus que proche de Cyril Hanouna, une surprenante rumeur ébruitée par le magazine Oops. Mais cette fois, elle a en effet l’opportunité de balayer d’un revers de main cette allégation. Elle a refusé de se rendre sur le plateau de son émission sur C8.

En revanche, celle qui partage désormais la vie de Jalil Lespert a donné son accord pour se rendre sur le plateau du rival de Cyril Hanouna, Yann Barthès.
Son invitation a été confirmée par le magazine Closer, dans son numéro daté du 3 février.

L’hebdomadaire confirme en effet que les téléspectateurs la retrouveront le 13 septembre sur le plateau de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC.
Elle aurait l’opportunité de répondre à son sujet, notamment sur sa vie sentimentale dont celle la prétendant que le point d’unir sa destinée à celle de Jalil Lespert, moins d’un an après leur rencontre.

Au lendemain de son passage dans Quotidien, la séduisante blonde fera une apparition avec ses filles Jade et Joy, ainsi que sa belle-fille Laura Smet au pied de l’AccroHotels Arena pour inaugurer une statue représentant une moto bleue dotée d’un manche de guitare avant de baptiser le Johnny’s bar qui ouvrira ses portes à proximité.

Un concert aura aussi lieu en présence de nombreuses stars dont Patrick Bruel, Julien Doré et Calogero et bien d’autres.

Laisser un commentaire

Close