Close
Laeticia Hallyday convoquée au tribunal à Paris, la raison précisée

Laeticia Hallyday convoquée au tribunal à Paris, la raison précisée

C’est un aller-retour express que Laeticia Hallyday s’est octroyée à Paris. Elle a été convoquée au tribunal pour le règlement de la dette fiscale de son mari.

« C’est un aller-retour en solo dont Laeticia se serait bien passée», rapporte le magazine «Closer » dans son numéro du 19 mars, avant de préciser la raison pour laquelle elle a été convoquée.

C’est pour le règlement de la dette astronomique de son regretté mari.
Et dès le surlendemain, la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet a «retrouvé ses filles, Jade et Joy », à Los Angeles, là où elle a organisé la fête de son 46 ème anniversaire.

Les dettes colossales de Johnny Hallyday ont décidé la compagne de Jalil Lespert à mettre sur le marché sa résidence californienne pour la bagatelle de 15 millions de dollars.

Elle aurait été cédée à un homme d’affaires américain.

En entretien avec « Paris Match, Laeticia Hallyday confirmait que les finances de son mari reposaient sur les avances des tournées et les ventes des albums. Il ne disposait pas de fonds propres.

« Sur les chiffres, il y a eu énormément de fantasmes. La réalité, c’est qu’il y a du patrimoine, peu de trésorerie et beaucoup de dettes. C’est ainsi, je ne veux pas m’étendre davantage », avait-elle confié.

Laisser un commentaire

Close