Close
Laeticia Hallyday comment sa famille a pris le contrôle ?

Laeticia Hallyday comment sa famille a pris le contrôle ?

L’Express s’intéresse aussi à la bataille judiciaire opposant Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, et se focalise aussi sur l’omniprésence de la famille de Laeticia Hallyday.

Ils sont supposés avoir pris le contrôle des affaires de Johnny Hallyday.

«Dans la famille Hallyday, on demande le clan Boudou. Le père, le frère et la grand-mère de Laeticia Hallyday, à des degrés divers, se sont occupés des affaires du rockeur », rapporte le magazine, qui évoque l’« omniprésence » de la belle famille du rockeur dans le business.

Cette mainmise du clan dans la vie de Johnny Hallyday a été mise en lumière par l’actuelle bataille que livrent Laura Smet et David Hallyday, les deux premiers enfants du rockeur, à Laeticia Hallyday, leur belle-mère, autour de la succession du « taulier ».
Ce mainmise est aussi confortée par Gala cette semaine, où les confidences d’un proche ont été relayées.

« On avait depuis long­temps senti que quelque chose se tramait, confie un ami de la famille à Gala à propos de l’iso­le­ment du rocker, que tout ce ménage fait autour de Johnny n’était certai­ne­ment pas dû au hasard. ».
Le repère de la famille de Laeticia Hallyday était Marnes-la-Coquette, La Savan­nah.

« Depuis le mariage de la “petite” avec le rockeur, le clan Boudou a peu à peu fait de la maison de Marnes-la-Coquette son camp de base, poursuit le maga­zine Gala. A la demande de Laeti­cia. Même le discret et réservé Grégory Boudou, son frère devenu gérant du club Amné­sia, au Cap d’Agde, passe régu­liè­re­ment à La Savan­nah. »





Laisser un commentaire

Close