Close
Laeticia Hallyday confiante, ses armes secrètes dans la bataille de succession

Laeticia Hallyday confiante, ses armes secrètes dans la bataille de succession

Même si la dernière audience ne lui a pas été favorable, Laeticia Hallyday reste confiante dans la guerre l’opposant à ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday. Elle n’est pas pas près de lâcher le morceau.

La veuve de taulier serait prête à en découdre avec ses beaux-enfants. Elle ne lâcherait pas le morceau, même s’elle a connu ces derniers temps quelques déconvenues. Et elle est confiante, c’est qu’elle est convaincue de gagner.
La guerre est longue et elle demeure confiante, rapporte Voici, qui livre des nouvelles rassurantes sur son état.

« Même si l’audience du 29 mars a été compliquée, elle reste confiante en l’avenir », affirme le magazine people, dévoilant au passage de superbes photos d’elle en balade dans les rues de Los Angeles. Et comme souvent, elle est entourée de ses filles, Jade et Joy.

Ce propos est par ailleurs conforté par Gala, où on la découvre cette fois en promenade en Californie Alessandra Sublet, qui a profité du tournage de l’une de ses émissions en hommage à Tony Parker pour lui rendre une petite visite.

Elles semblent très unies, même si leur amitié a traversé quelques zones de turbulences après que Laeticia Hallyday lui a reproché de s’être moquée d’elle sur TF1.

Laisser un commentaire

Close