Close
Laeticia Hallyday pose ses conditions pour une conciliation

Laeticia Hallyday pose ses conditions pour une conciliation

Contacté par l’AFP, Ardavan Amir-Aslani, avocat de Laeticia Hallyday, a fait savoir qu’il n’était pas opposé à une conciliation avec Laura Smet et David Hallyday.

Mais pour l’heure, il attend un courrier officiel.

« Nous n’avons reçu aucun courrier et Laeticia n’a reçu aucun appel de la part de Laura ou David », confie Ardavan Amir-Aslani à l’AFP.

L’homme de loi rappelle que les aînés de Johnny Hallyday « ont quand même tout fait pour que les liens soient aujourd’hui distendus ».

Ardavan Amir-Aslani répondait à une proposition de l’avocat de Laura Smet, Emmanuel Ravanas, qui se livrait au micro de RTL.

L’homme de loi espère un partage équitable des biens.
«Je dis : affrontons le principe de réalité, déployons l’intelligence du cœur, arrivons à trouver un accord sur deux points essentiels : un, le devenir de l’œuvre de Johnny Hallyday avec Jade et Joy », a-t-il ajouté.

«Deuxièmement, entamons un partage en pleine propriété des biens. Je forme un vœux, Johnny Hallyday aurait eu 75 ans le 15 juin prochain. Je forme le vœu que pour le 15 juin prochain nous ayons réussi à trouver le respect des droits de chacun et un point d’équilibre », a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close